Megan Fox: « Depuis que je vis avec un cochon, je ne peux plus manger de porc »

Quand Megan Fox était petite, ses parents lui interdisaient d’avoir d’animaux. Depuis, la bombe hollywoodienne s’est bien rattrapée. Megan vit aujourd’hui avec huit compagnons à poils et à poils, en plus de son fiancé, l’acteur Brian Austin Green.

Il y a Bowie et Roxy, les deux perroquets, Sullivan, China et Sid, les trois chiens, Rosh et Luna, les deux chats et Piggy Smalls, le cochon nain. La star de Transformers les aime tous autant, même si certains sont un peu plus exclusifs que d’autres.

« Rosh (photo ci-contre) m’adore mais il déteste Brian, s’amuse sa maîtresse. Les chats Bengal descendent des félins sauvages asiatiques et il veut donc être le mâle dominant de la famille et garder toutes les femelles pour lui. Quand Brian s’approche de moi, Rosh ne le supporte pas. »

Grâce à tous ces petits compagnons, l’actrice a également développé une sensibilité particulière à la cause animale. « Avant d’adopter un cochon, je mangeais du porc, mais maintenant je ne peux plus… C’est triste de savoir qu’ils sont abattus pour fabriquer des hot-dogs et de la viande. Ce ne sont pas des êtres humains mais ils sont doués de conscience et de sentiments. »

Source : Starnimo

Trackbacks Commentaires