Des saucisses et du boudin Mammuth

Un charcutier charentais lance de nouveaux produits sur les conseils de Depardieu.

Une saucisse, un boudin et même un pâté Mammuth. Après les écrans de cinéma, le film de Benoît Délépine et Gustave Kervern se retrouve dans les charcuteries et les grandes surfaces. C’est un charcutier charentais qui lance ces produits XXL après avoir joué aux côtés de Gérard Depardieu.

C’est dans son entreprise de découpe de porc que les réalisateurs de Mammuth son venus tourner. Bernard Geoffroy, le patron de cette PME d’Angoulême, s’est même retrouvé devant la caméra, dans le rôle du patron de Depardieu, alias Serge. Et en discutant pendant le tournage avec le monstre sacré, Bernard Geoffroy a décidé de lancer toute une nouvelle gamme de charcuterie. Sur les conseils du comédien, bon vivant.

Les réalisateurs ont permis à Bernard Geoffroy d’utiliser le nom de Mammuth sans payer de royalties : « une histoire d’amitié toute simple », confie le charcutier. La production va commencer à une tonne par semaine, avant de passer à trois tonnes.Les produits estampillés Mammuth qui devraient être dans les rayons de Charente la semaine prochaine.

Source: EUROPE 1

US
Commentaires
Réagissez